L'histoire
Tout à commencé par la danse. À Paris.
Aurélie et moi nous nous sommes rencontrés sur une piste de danse il y a 20 ans...
Nous aimons danser. Avec nos amis, avec nos enfants, seuls.
C'est un peu notre façon d'arrêter le temps, de nous retrouver, de rire, de lâcher prise.
Dans le tango argentin le cabeceo c'est l'invitation à danser. C'est un hochement de tête que l'homme et la femme s'échangent pour s'inviter à danser, pour convenir d’une envie commune à faire la fête ensemble. Un rituel non verbal, chargé d'élégance, de sensualité et de charme qui nous a conquis lors de notre séjour à Buenos Aires en 2012.
Le tango c'est bien plus qu'une danse, c'est un univers de sensations incroyables. C'est une méditation en mouvement, c'est du yoga en musique. Nous avons ressenti un tel bien-être en dansant qu'il fallait le partager...
Rentrés en France nous avons décidé de changer le cours de nos vies et de nous lancer dans une aventure commune : créer une marque de souliers qui sache marier l'élégance d’un produit Made in Italy avec la sensualité du tango argentin et le confort d'une chaussure de danse.
A priori nous n'étions pas destinés à la Mode. Aurélie vient du monde de l’image, du visuel et du style, moi du théâtre et de l'art moderne. Aurélie aime les couleurs, les matières, le design, moi la poésie, l’art et le spectacle. Nous aimons l’élégance des corps, la musique, la danse, la sensualité et la Dolce Vita.
|